Retour aux actualités
11 août 2021

La deuxième génération du champion européen à 3 ans, Almanzor, sera bien représentée lors de la Vente de Yearlings d'Aout à Deauville

15 poulains et pouliches, issus de la seconde génération du Champion Almanzor, passeront sur le ring d'Arqana lors de la Vente de Yearlings d'Aout qui débute cette semaine à Deauville.

> Le Haras d'Ellon ouvrira le bal avec le lot 112. Il s'agit du premier produit d'une soeur par Kendargent de la toute bonne Volta et du double lauréat de Groupe 3 Calvados Blues. Thierry de la Heronnière présentera un second produit par Almanzor, le lot 299. 

> Le Haras des Capucines présentera également deux poulains par le fils de Wootton Bassett: les lots 121 et 345. 

> Le Haras de Montaigu fait aussi parti des consignments proposant deux lots issus d'Almanzor, dont un mâle né le 6 février 2020 par la propre soeur de Air Chief Marshal. Il porte le numéro 197 du catalogue. 

> Le Haras d'Ombreville offre quant à lui le lot 167, un mâle par la championne allemande à 2 et 3 ans et déjà mère de 3 blacktypes: Djumama. 

> Les Haras de Bourgeauville, du Petit Tellier, du Cadran et de Castillon présenteront chacun un poulain, respectivement les lots 214, 264, 265 et 284. 

> Le Haras d'Etreham présentera deux poulains par Almanzor. Le premier (lot 200) n'est autre que le frère du lauréat du Prix Djebel Gr.3 cette année: Fast raaj. Le second est une femelle, le premier produit de At Your Pleasure. Cette dernière est une fille de War Front et de la quadruple gagnante de Gr.1, Ventura. 

> Quant à l'écurie des Monceaux, leur poulain par Almanzor est le premier produit de So You See, une fille de Siyouni elle-même issue d'une triple lauréate de Gr.3 et propre soeur de la bonne See You Soon.