Fort de son expansion, le Haras d’Etreham réorganise son équipe commerciale.
Référence dans le paysage Européen de l’élevage et de l’étalonnage, le Haras d’Etreham, sous la direction de la quatrième génération de la famille Chambure, fêtera bientôt ses 80 ans d’existence. Si les étalons de plat font partie de l’activité du Haras depuis ses débuts, l’étalonnage d’obstacle s’est lui développé depuis une vingtaine d’années suite à l’arrivée du Champion Saint des Saints. Fort de cette expansion dans les deux disciplines, le Haras d’Etreham réorganise aujourd’hui son équipe commerciale.
La commercialisation relative aux étalons du Haras normand, huit actuellement répartis dans les deux disciplines, a été essentiellement portée ces vingt dernières années par Franck Champion. Ce dernier sera désormais principalement consacré au développement et à la pérennisation de la discipline de l’obstacle.
La commercialisation des étalons de plat sera désormais répartie entre Ludivine Marchand, la directrice du Haras d’Etreham et Alice Lemal, venue seconder Franck Champion depuis deux ans. Cette dernière continuera ainsi d’accentuer son rôle commercial dans les deux disciplines.
Le Haras d’Etreham exprime ainsi sa volonté d’offrir l’excellence aux éleveurs français et étrangers.
Nicolas de Chambure a précisé « Nous tenons à poursuivre notre investissement et notre développement dans les deux disciplines. Ceci s’était déjà traduit par le partenariat avec le Haras de la Tuilerie permettant une station d’étalons dédiée à l’obstacle. Franck a été le pilier commercial du Haras pendant plus de 20 ans et c’est à lui que nous devons notre présence et nos succès en obstacle. Nous sommes donc ravis qu’il puisse continuer à travailler à nos côtés ainsi qu’en lien étroit avec Guillaume et Camille Sarda à La Tuilerie. »